Mise en place d’une ligne téléphonique dédiée à la crise sanitaire
Terminé
100%
Un numéro spécial a été créé pour répondre aux besoins des habitants et préserver le lien de proximité durant cette période de crise sanitaire. Derrière ce numéro unique, plusieurs cellules ont été mises en place :
- une cellule “info/écoute”, pour rompre l'isolement, répondre à toutes les questions de Tassilunois liées à la crise sanitaire et au déconfinement ;
- une cellule solidaire, pour appeler les personnes âgées, fragiles ou isolées, recenser les besoins (portage de repas, courses à faire, besoins d'aides diverses…), organiser le fonctionnement du service de navettes aux seniors,
- une cellule commerces/entreprises, pour accompagner les commerçants durant cette période difficile, les orienter vers les bons interlocuteurs, recenser et répondre à leurs besoins et difficultés.
- un cellule logistique, pour piloter la mobilisation des moyens nécessaires à la satisfaction des besoins identifiés (portage de repas à domicile, livraisons…).
